Yu-Gi-Oh! Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh! Evolution

Ici est un forum ou l'on utilise l'ensemble de tout les Yu-Gi-Oh! Alors n'hésitez pas. Venez parler, chatter, faire des duels ou tout simplement vous amuser !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Grand tournoi organisé en raison du duel inter-académie.Se renseigner dans l'onglet "Duel inter-académie"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Combats en ligne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
Membre du dortoir abandonné



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Avertissement :
Les Combats en ligne ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Combats en ligne ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

Les Combats en ligne ? Empty
MessageSujet: Les Combats en ligne ?   Les Combats en ligne ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:14

Donc voila je viens d'avoir Spirit Caller et comme j'ai vu la fonction WiFi je me suis dit qu'un forum devait exister en regroupant les gens qui jouent au jeu pour faire des combats en ligne.
Je suis tombé sur ce forum la et puis donc je cherche des adversaires. (Je mettrai mon code ami dans la section qui correspond)
Je voudrais aussi savoir si il existe d'autres forums avec un peu plus de monde pour que je puisse trouver d'autres adversaires (Evil or Very Mad pas que j'aime pas le forum hein xD)

Désolé si mon topic est mal placé je trouvais pas d'autres endroits
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Avertissement :
Les Combats en ligne ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Combats en ligne ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2008

Les Combats en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Combats en ligne ?   Les Combats en ligne ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:00

Oui en t'inscrivant sur JV.C ( JeuxVideo.Com ), Voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-12664-0-1-0-1-0-0.htm

Et le lien de mon forum que tu trouveras dans pas mal de sujet sur JV.C : http://yugioh-spirit-caller.forumactif.org/

Attention ceci n'est pas un forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
Membre du dortoir abandonné
DMG


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : France / Marseille
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! GX spirit caller
Code ami : 3952 8493 3276
Avertissement :
Les Combats en ligne ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les Combats en ligne ? Right_bar_bleue

DP : X XXX XXX
Date d'inscription : 22/08/2008

Les Combats en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Combats en ligne ?   Les Combats en ligne ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:05

T'en a pas mal mais ce forum est...le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laguildedesanges.taguilde.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les Combats en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Les Combats en ligne ?   Les Combats en ligne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combats en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh! Evolution :: Matchs, duels et tournois... :: Wi-Fi :: Match Wi-Fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser